Chers partenaires,

Votre versement du solde de la taxe d’apprentissage est précieux pour l’ENILV, afin de soutenir nos innovations et former vos collaborateurs de demain. 

L’ENILV dispose de 2 sites, La Roche sur Foron (74) et Pont-de-Claix (38). Si vous souhaitez soutenir l’une de nos 2 structures, vous pouvez affecter votre solde directement à La Roche sur Foron (74) qui est le seul établissement habilité à percevoir le solde directement. Vous le trouverez sur SOLTéA via l’UAI 0740927F.

Si vous n’affectez pas votre solde de taxe d’apprentissage via SOLTéA, celui-ci  sera intégré dans les fonds libres qui seront ensuite affectés en fonction de critères définis dans le décret 2023-606 du 15 juillet 2023.

Le calendrier de la campagne 2024 n’est pas encore connu, mais vous pouvez déjà l’anticiper en créant votre compte SOLTéA employeur, si vous ne l’avez pas déjà fait lors de la précédente campagne. Dès que le nouveau calendrier 2024 sera publié officiellement, nous mettrons à jour notre site internet avec ces informations.

En 2023, de nombreuses entreprises ont rencontré des difficultés pour se connecter à la plateforme et affecter le solde aux écoles de leur choix. Plusieurs tutoriels peuvent vous aider (connexion, création du compte SOLTéA employeur, premier accès etc.) en cliquant directement ici 

Nous pouvons vous apporter une aide de 1er niveau en envoyant un mail à enilv@educagri.fr

L’ENILV compte sur vous !