Présentation de l’Association de l’Amicale des élèves et des anciens élèves

L’association de l’Amicale des élèves et des anciens élèves de l’Enilv de la Roche sur Foron a été créée dans les années 1970 afin de rassembler les personnes issues de l’Enilv. Cette association à but non lucratif a été basée sur la conservation et la création de liens entre les élèves, les anciens élèves, le personnel et évidemment l’école.

L’école de l’Enilv, qui forme des jeunes ainsi que des adultes depuis les années 1930, possède un patrimoine très précieux qui est un esprit de convivialité ainsi que d’entraide. Ainsi l’association est là pour maintenir cet esprit même après le départ de l’école. De cette volonté a été organisé nombre d’évènements durant 40 années, et le réseau qu’offre le partenariat avec Anfopeil a permis à de nombreuses personnes de trouver un travail.

Cependant ces dernières années ont été compliquées pour l’Amicale, étant donné les difficultés de gestion qu’elle a rencontré. L’école étant attachée à cette association et à ce qu’elle eut incarné, un nouveau départ a été insufflé en juin 2019.

L’Amicale vous permet de bénéficier d’identifiants de connexion au site eniljob.fr et en ce sens accéder à l’ensemble des offres d’emploi de la filière. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : accueil@anfopeil-enil.fr pour obtenir ces identifiants.